La CAV a missionné l’entreprise OCEA pour procéder à la mise en place de nouveaux compteurs pour une relève à distance via les camions de collecte d’ordures ménagères.
Depuis octobre, les agents de l’entreprise parcourent les communes de la Communauté d'Agglomération de Vesoul pour remplacer les compteurs par un compteur neuf de marque DIEHL, dont la durée de vie devrait atteindre 15 ans. Confinement oblige, le calendrier a dû être adapté à la situation sanitaire.
Les agents intervenants ont une tenue facilement identifiable avec logo ainsi qu’une carte professionnelle que vous pouvez demander s’ils doivent pénétrer dans votre habitation.
Cette opération de remplacement des compteurs et robinetterie associée ne vous coûtera rien. Elle permettra un meilleur comptage de l’eau que vous consommez et une identification plus rapide en cas de fuite dans votre habitation au moment de la relève.
La société OCEA effectuera un premier passage pour réaliser cette intervention. Au cas où vous seriez absent, un avis de passage sera déposé à votre domicile et vous proposera la date et plage horaire du prochain passage. En cas d’indisponibilité, vous aurez alors la possibilité de prendre contact avec la société OCEA pour convenir d’un rendez-vous si cette date ne vous convient pas.
Deux moyens seront à votre disposition, le mail ainsi que le téléphone. Préférez le mail en indiquant vos coordonnées et un numéro de téléphone pour que l’on puisse vous rappeler.
Nous vous remercions d’accueillir ces agents missionnés par la CAV.